Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
21 décembre 2008

C'est fait !

Quelle journée ... on est samedi ...

Le réveil fut difficile ... ben oui ... depuis 3 semaines je suis à fond au boulot ... et comme le travail avance comme je le veux, la dynamique est positive ... et bien entendu je vais bien ... par contre, j'ai moins de temps pour écrire ... donc je disais, je suis comme les diésels ... faut que je chauffe ... après le petit déjeuner ... chat avec Mlle I. ... toujours pas de projet de rencontre ... c'est ainsi ... c'est malgré tout agréable d'avoir quelqu'un d'inconnu qui pense à soi ... je profite modestement de ce que l'on me donne et comme coté taf ... je suis overbooké jusque fin janvier ce n'est pas plus mal ainsi ...

Donc aujourd'hui ... c'est journée cadeaux de nowel ... et bien j'ai réussi à tout faire aujourd'hui ... le top ... les cadeaux pour mes neveux ... une grue pour chacun et la même en plus ... pareil que celle que j'ai au chantier (la même marque et tout ... et tout ... trop fort ...) ... ils pourront dire "ouaih j'ai la même grue que sur le chantier de tonton ... trop cool" ... j'en ai profité pour aller voir le coiffeur ... tranquille pour deux mois ... et donc vers 16h ... je retourne vers la voiture ... euh ... y'a comme qui dirait un peu de monde aux caisses du parking ... ben je retourne faire des courses (je précise que je ne suis pas une fille ... j'avais juste prévu de faire mes courses au rayon alimentation dans un autre magasin ... ceci étant dit ... la suite .. nan mais ...) ...

Je retourne donc vers ma voiture ... je passe à la caisse avant ... le ticket est HS (et le pire c'est que je sais pourquoi) ... ça commence mal ... donc je vais à la caisse centrale ... et comme par hasard c'est à l'opposé de l'endroit où j'ai garé ma voiture et pas au même niveau ... tant qu'à faire ...  autant être emmerder jusqu'au bout ... je récupère le précieux sésame ... je le valide ... (ouaip ... parce que un grand classique des parking souterrains ... c'est de se présenter à la sortie sans l'avoir validé ... de la pure honte ...) ... entre temps, la sortie du parking est bouchée ... top de chez top ... j'ai mis presque une heure pour rentrer ... le temps normal c'est 10 minutes ... sans commentaire ...

Une bonne chose de faite ... j'ai plus qu'à emballer ... les cadeaux ...

Publicité
Commentaires
Publicité