Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
26 octobre 2008

Nouveau départ ?

Dimanche soir
Ce matin en me connectant à mon site de rencontre ... je suis retombé sur Mlle L. ... on avait chaté dans la période juste avant la rencontre avec Mlle S. ... et j'avais écrit pour dire que je préférais gérer une histoire à la fois ... elle avait apprécié cette délicatesse de ma part ...
Donc à voir ... on a discuté pendant une heure au téléphone ... on verra la semaine prochaine ... je vais essayer de la voir soit en semaine mais j'aime pas trop ... plutôt samedi prochain ... histoire de voir ... Je suis très partagé ... L'histoire de Mlle S. est trop proche et je me dis aussi que de rencontrer des personnes est un excellent moyen de l'oublier ... j'ai juste peur que la barre soit trop haute ... pfff ... prendre son temps ... (je sais que je ne suis pas patient ... mais j'ai besoin d'y voir clair ...) ...

En refléchissant cet AM ... je me suis rappelé certaine de mes impressions par rapport avec Mlle S. ... et j'avais identifié cette différence sociale ... elle était au dessus de moi ... (sans pour autant me dévaloriser ... ) mais j'aurais le besoin d'en faire plus pour lui plaire ...  et je commencais à ne plus être moi ... juste pour lui plaire ...

Lundi matin
Petit coup de blues, surement du à la fatigue ... et surtout de ne pas avoir fait grand chose dimanche AM ... j'aurais du faire une sieste après la piscine ... Mlle S. est encore trop présente dans mon esprit et dans mon coeur pour repartir vers une autre relation ... je verrais bien ... je crois que l'on est jamais prêt ... trop peur d'avoir notre quotidien bouleversé ... continuer à discuter ... et avoir après le premier rdv ... 

Lundi midi
Je viens de faire 4h de route pour un rdv de 1/4h ... et en plus une route de merde ... bref ... du coup c'était matinée réflexion ... et ce qui génial en 4h de route (2 fois 2h) ... je ne suis pas plus avancé que ce matin ...
Pas envie de bosser ... je me pose des questions sur Mlle L. ... elle m'a fait penser à Mlle C. ... est-elle ouverte aux autres ... où bien veut-elle vivre dans sa bulle ? ... elle est directe ... romantique ? ... un peu trop tôt pour le savoir ... je vais appeler ce soir ... préparer mes questions ... on a un peu le même style de vie ... c'est déjà un bon début ...
Je suis allé sur le blog de Mlle S. ... au moins 3 fois depuis que je suis rentré de mon déplacement matinal ... on aurait du aller à un concert ce soir ... et si elle changeait d'avis ? (IMPOSSIBLE) ... j'espère toujours, c'est con ... mais c'est comme cela ...
Je m'aperçois que je suis fatigué aujourd'hui ... c'est pour cela que la tête va moins bien ... et il y a un truc qui m'énerve ... là je vais faire mon Bacri ... sous prétexte que je me suis fait larguer ... bref ... je n'arrête pas d'aller voir ma messagerie pour savoir si j'ai un mail de Mlle S. et je regarde mon portable pour savoir si j'ai un sms ... (sachant qu'il n'est pas en mode silence ... donc si ça arrive je dois l'entendre sachant qu'il est à 30cm de moi) ... et je sais pertinament que Mlle S. ne fera rien ... c'est clair ... sauf ... j'espère ... comme une chanson de Marc Lavoine ... c'est très con comme situation mais je n'arrive pas à me dire "It's over" ... encore que je ne fasse rien pour ... c'est déjà un bon début

Lundi soir
Soirée de merde ... envie de ne rien faire ... j'ai essayé d'appeler Mlle L. ... vive le répondeur, j'ai laissé un message ... j'ai grenouillé sur le net sans motivation ... coup de fatigue ... surement ... 

Mardi matin
Nuit normale ... toujours un peu de fatigue et du coup la tête va moins bien ... une bonne journée de boulot ... et avec un peu de chance Mlle L. m'appelera ce soir ... positivons ...

Mercredi matin
Toujours un peu fatigué ... pas de nouvelles de Mlle L. malgré mon nouvel appel et le message sur son répondeur ... maintenant j'attends ... on verra bien ... je vais attendre le WE avant de devenir un peu plus actif sur le site de rencontres ... besoin d'être en forme ... sinon coté boulot, je retrouve de l'énergie et de la hargne ... c'est bon signe ...

Jeudi matin
Toujours cette fatigue ... le moral est moins bon ... aucune nouvelle de Mlle L. ... c'est pas bon ... et comme je ne supporte pas de ne pas savoir ... ça m'agace ... je vais attendre qu'elle se reconnecte sur le site de rencontres ... je vais encore attendre demain soir pour envoyer un petit mail gentil ... on ne sait jamais .... coté boulot la motivation revient .... et revient bien ... enfin une bonne nouvelle ...

Jeudi soir
Mlle L. m'appelle ... elle me dit qu'elle ne souhaite pas continuer ... parce que elle n'en a pas envie pour le moment ... on a discuté pendant 2h ... quoi penser ? rien ... une fille sympa ... surement un peu maniaque ... mais pour le reste ... on est assez en phase ... y'a plus qu'à attendre ... mais je ne me fais pas d'illusion ...

Vendredi soir
Le moral est là et ce malgré la fatigue ... le seul hic ... je me remets à regarder la télé ...   

Publicité
Commentaires
J
C'est surtout cette fatigue physique qui l'emporte ... dans une semaine ... c'est les vacances ... ça ira mieux ... faut laisser passez l'orage ... merci de ton soutien ...
M
Ce n'est pas la grande forme à ce que je lis mais ça va revenir ... un peu de temps à laisser passer
Publicité