Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
25 octobre 2008

Hein ? Vous êtes sourd ...

AudikaJ'ai reçu ça dans moi boite à lettre ... bon ... je peux pas dire que j'ai apprécié ... ok ... je vieillis ... mais là quand même ... faut pas pousser mémé dans les orties ... surtout que j'ai passé un test auditif il y a peu à la médecine du travail ... tout niquel ... bref comprend pas ... on m'en veut ? ... c'est pas drôle ...

Publicité
Commentaires
M
C'était un courrier personnalisé en plus!... Hum, tu as dû être mal répertorié lors d'une étude... Bientôt tu auras le droit au coup de fil: "Bonjour Mr J nous faisons une enquête sur les retraités..." C'est clair ça fait pas plaisir, et je sais de quoi je parle ;-)... Bon courage!!
Publicité