Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
27 octobre 2008

Samedi pas terrible ...

Samedi
Je me suis levé tôt samedi matin ... stressé par le boulot ... j'étais fatigué ... trop tôt ... j'ai fait une petite sieste ... avec la télé en fond sonore ... je réussi quand même à éteindre la télé pour mettre de la musique ... mais c'est poussif ... manque de motivation ... c'est bien mon problème de la semaine ...
Mlle C. a essayé de me contacter ... fixe, portable et sms ... je n'ai pas répondu ... en plus le sms était super élégant ... tout ça pour récupérer ses affaires ... je penche plutôt sur l'option "je vais te faire chier" ...
Pas envie de ranger l'appart ... pas envie de suivre mon planning ... finalement j'ai quand même été faire mon footing en musique ... je suis passé voir ma cocotte ... elle voulait que je vienne ce soir pour diner mais je n'ai pas voulu ... plus pour les laisser tranquille ... je m'incruste assez souvent pour les respecter et ne pas m'inviter quand je ne le suis pas ... (ça s'appelle le respect ... et je trouve cela très bien ...) ... besoin d'être seul en ce moment ... toujours en phase de reconstruction ...
Gros coup de fatigue cet AM ... je suis allé me promener en ville ... sans conviction ... Mlle S. est encore présente dans mon esprit ... je commence à préparer mon repas d'anniversaire ...
Pas fait grand chose de la journée ... demain je vais essayer de me motiver ... j'ai du boulot ... surtout nettoyage + repassage ....

Dimanche
Ca à l'air d'aller mieux ... je ne regarde pas la télé ... fond musical et je range mon appart ... c'est déjà un mieux ...
Pas envie d'aller à la piscine ... je bricole un peu dans l'appart ... et finalement je regarde un dvd ... ça faisait un moment ... en plus un film bien noir ... MR73 ... d'Olivier MARCHAL ... rien de tel que pour se donner le moral ... coté repas ... je teste des surgelés Picard ... pain surprise et mignardises ... no comment ... faut vraiment que je me reprenne en main car je reprends mes bonnes vieilles habitudes de célibataires ... (manquerais plus que je boive de la bière dans le WE) ... et puis je regardais Kouchner chez Drucker et l'évocation de sa carrière ... quand le téléphone sonne ... encore Mlle C. qui me harcèle ? eh non ... Mlle L. qui me propose d'aller au ciné cet AM ... on en revient toujours au même point ... c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive ...

A suivre ... 

Publicité
Commentaires
Publicité