Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
19 octobre 2008

Brigitte ... always and again ...

Vendredi
Un petit voyage au chantier en début d'AM ... et au retour j'écoute Brigitte, histoire de me préparer psychologiquement au WE ... une auditrice lui raconte son histoire ... elle était avec un gars pendant 9 mois et son histoire c'est fini il y a 4 mois ... le seul souci, elle ne sait pas pourquoi le gars s'est barré ... et elle n'arrête pas de penser à lui .... donc je me dis ... ben comme moi ... enfin presque ... (juste un petit écart sur les durées et sur le niveau de relation ... m'enfin c'est preque pareil ...) ... Brigitte toujours aussi aimable et avenante essaie de comprendre dans quel état d'esprit se trouve notre charmante auditrice ... mais la dame ... insiste ... "pourtant on était bien, on avait des projets ensemble ... comprend pas" ... et là ... REVELATION ... alleluiah ... bref ... la Brigitte commence a être plus ferme ... (si ça peut vous détendre ... il n'y pas de sous-entendu ... sauf si vous le voulez ...) ... elle faut qu'elle arrête de penser à lui ... si le gars est parti ... c'est qu'il n'y avait pas assez d'amour entre eux deux ... ben oui ... l'amour doit être réciproque ...

Je ne vous ai pas tout dit ... je suis retourné sur le blog de Mlle S. ... rien de primordial à lire ... mais son dernier post est très troublant (encore qu'il n'y ait aucun sous entendu avec un Mister JM ...donc aucun espoir) ... et je regarde toujours ma boite mail pour savoir si j'ai un mail de sa part ... je n'essaie pas de me dire qu'il ne faut pas aller voir son blog car je sais que je n'y arriverais pas pour le moment ... maintenant il faut que la raison l'emporte sur les émotions ... et là j'ai encore un peu de mal ... et comme dirais ma marraine ... PROFITER de ce qui nous entoure ...

Le seul truc qui me rassure un peu ... je n'essaie pas de trouver la réponse au cas où Mllle S. me relance ... (car relance il n'y aura pas ...) ... il faut que je trouve une solution ... ce soir je m'abonne au site de rencontres ... juste pour dialoguer au départ ...

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que la lune j'y avais pas pensé ... j'ai plein de soleil dans mon horoscope la semaine prochaine ...
C
Je ne sais pas si ce n'est pas la pleine lune de la semaine dernière mais tout le monde était à cran, rien ne marchait...alors peut-être que dans le Nord c'était pareil ! Je dis ça parce que ça devrait s'arranger la semaine prochaine...On a peut-être eu droit à une pleine lune assassine, qui c'est !!!Attendons de voir les jours à venir !!!
Publicité