Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
18 octobre 2008

Vive Nanard ...

Jeudi soir

J'ai été (même si je le reste un peu) un grand fan de la marionnette de Bernard Tapie au guignols ... " Salut bonhomme ... et en plus sévèrement burné, la burne parce que l'autre est hypothéqué au Crédit Lyonnais" ... bref je ne ratais aucune de ses interventions ...

Ce soir sur France 2, en zappant (j'ai regardé la série "Flics" ... que j'ai trouvé excellente d'ailleurs) ... je tombe sur mon Nanard ... il est excellent ... quelle gouaille ... il n'a pas changé ... le journaliste (pourtant de la revue Marianne) a du mal avec BT ... trop fort ... sans donner raison à qui que ce soit sur le fond ... on y croit à son discours ... c'est ça le pire ... je préfère qu'il fasse du théatre que de la politique ... on rit pareil ... mais on sait pourquoi ... par contre Bayrou ... (François Baillerrrrrrouuuuuuu) ... c'est pas son copain ... nan ... pas son copain ... pas du tout ... du tout ... il m'a bien fait rire ... comme quoi la politique ça peut faire rire ...

Une bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité