Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
17 octobre 2008

Pfff ... j'sais pas quoi faire

Mercredi soir
Bon ... ce soir c'est pas la grande forme ... normal ... c'est le contre-coup de la fin de l'histoire avec Mlle S. ... je ne suis pas resté très longtemps au téléphone ce soir avec maman ... ça c'est un signe ...
En fait, je m'interroge sur l'utilité de me réinscrire sur le site de rencontres ... dois-je attendre d'être plus costaud moralement ... j'en sais rien ... la ce soir, j'ai pas envie ... donc je ne le fais pas ... je le ferais quand j'en aurais envie ... je préfère attendre d'avoir cloturer (je veux dire dans ma tête) l'histoire avec Mlle S. avec de me relancer là dedans ... prendre un peu de temps c'est plus prudent ... en plus j'ai cocote ce WE ... je préfère être disponible pour elle ...
Là ce soir, j'ai envie de ne rien faire ... j'ai trouvé un peu de courage pour écrire ... l'humour n'est pas là ... en plus je suis retourné sur le site de Mlle S. la blessure est fraiche ... faut que je fasse attention ... je m'aperçois que je commence à avoir peur de l'avenir ... peur de rester seul ... donc ce soir c'est gros coup de blues ... enfin presque ...
Je vais laisser passer l'orage ... accepter d'avoir ce petit coup de déprime ...

Jeudi matin
Pas envie d'aller bosser ... ça c'est pas bon ... j'avais réussi depuis 2 semaines à arriver avant tout le monde ... bref ce matin je dois aller sur un chantier à coté de l'appart ... il va me falloir trouver des ressources morales au dessus de la moyenne pour me faire violence (oh oui ... fouette moi ... fais moi mal ...) , bref ... ce matin je me pose la question de retourner ses MeeTeek ...  attendre que je sois mieux ? ... encore que j'ai les idées claires ...

Jeudi soir
Le petit tour à la piscine a fait beaucoup de bien ... un petit appel à ma puce ce soir ... elle est en forme ... je vais aller la chercher à l'école demain ... un petit coup de nanard ce soir ... vive la bonne humeur ...

Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas se contenter de sa vie mais profiter de tout ce qu'on a dans sa vie, nuance !
L
... c'est super quand on arrete, et là, c'est à ce moment là qu'on trouve. Ca marche, avec moi, à tous les coups!
Publicité