Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
20 octobre 2008

Un véritable coup de poignard ...

Samedi
J'avais décidé vendredi de ne pas parler de Mlle S. à ma cocotte ... elle le fera d'elle même et tant qu'elle ne pose pas la question ... ça m'évite de penser ... et aussi de me sentir bien ...
Donc ce midi ... on a organisé notre AM ... déjeuner en ville, coiffeur, courses ... aller au magasin de jouets pour récupérer un catalogue et faire la liste pour le père noël ... bref ça va bouger ...
On arrive en ville (comme dans la chanson ...) un petit tour chez le coiffeur ... (ben oui, on ne dit pas au coiffeur ... par contre on dit aller aux putes ... comprend pas ...je sais c'est pas fin mais ça me fait rire) ... on sort du centre commercial ... on se dirige vers le restau ... (le même qu'il y a 2 semaines avec Mlle S., je sais j'ai un coté maso ...) et ma cocotte de demander "on la reverra quand Mlle S. ?" ... et là je ressens cela comme un coup de poignard en plein coeur ... alors que la matinée c'était plutôt pas mal passé ... la blessure s'ouvre à nouveau ... je lui répond "je pense que nous la reverrons plus jamais ..." ... "pourquoi papa ?" ... "c'est comme cela ma puce ... " ... elle n'a pas insisté ... elle est très bien cette enfant ... surtout qu'après elle me dit "on va pouvoir faire plein de choses ensemble ... c'est cool" ... cool ? je ne sais pas ... mais putain ça fait mal ... (je ne sais pas si j'étais vraiment amoureux d'elle où à l'idée d'être avec quelqu'un ...un peu des deux sûrement ...) ... on déjeune ... on va se promener en ville ... mais le coeur n'y ait pas ... je fais attention à ne pas m'énerver après la miss ... et je me plis volontier à ses demandes ... et pendant une bonne heure je me refais l'histoire de nos rdv avec Mlle S. ... je comprends mieux le moment à partir du quel je suis parti en vrille ... (je m'entends ... j'ai perdu la maîtrise de mes sentiments à partir du 3e rdv ...mieux les gérer n'aurait pas changer grand chose au résultat final, je pense ... mais c'est ce sentiment de ne pas avoir été à la hauteur qui me fait chier gène ...bref c'est ainsi ...)

En rentrant , j'ai fait une sieste ... je suis allé sur le net pour chercher une bouée ... pas réussi à la trouver ...

On est parti faire les courses ... et au moment de payer ... un grand moment de solitude ... j'ai oublié mon porte-cartes à la maison ... j'avais quand même une CB de secours au cas où ... sauf qu'elle est périmée ... Ouinnn ... vraiment je me suis senti seul au monde ... heureusement que j'avais mon chéquier avec moi ...

Je regarde le foot ce soir sur le net ... PSG est mené 2 à 1 ... pfff ... c'est vraiment pas ma soirée ... j'écris le post (je l'avais déjà écrit cet AM ... mais une fausse manoeuvre ... et pfft ... plus rien ... un autre moment de solitude ...) ... je dine avec la miss ... je reviens sur le PC ... PSG a gagné 3 à 2 ... du coup ça me redonne le moral ... (je sais faut pas grand chose en ce moment) ... je vais aller faire mon planning pour demain ... histoire d'être efficace et d'être bien ... important pour la miss que son papa se sente bien ...

PS : j'ai acheté la Wii FIT ... no comment

Publicité
Commentaires
J
Merci de ton commentaire, tellement agréable d'avoir des soutiens ... maintenant je te comprends ... et dire que nos enfants ne veulent que notre bonheur !!! ... depuis ça va beaucoup mieux ...
M
Ma puce m'a fait le même style de conversation il y a quelques mois :-(
Publicité