Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
16 octobre 2008

Pourquoi on en veut toujours plus ?

Réflexion de mardi soir
J'avais une discussion avec ma marraine dimanche soir ...

Elle m'a dit qu'il fallait se contenter de ce que l'on avait (je parle sur le plan affectif) et d'en profiter un maximum ... elle a raison ... je dis pas cela parce que c'est ma marraine, c'est aussi ma tante, je l'aime (en plus c'est vrai ... j'écris pas cela par ce que elle consulte mon blog ... nan ... nan ... je suis sincère), mais j'ai la chance d'avoir une fille merveilleuse, une mère (limite d'être une sainte ... ) hors norme ... et une famille ... rien que du bonheur ... et pourquoi j'en veux plus ?

J'attendais trop de la relation avec Mlle S. et c'est qui a du faire que je n'étais pas vraiment moi-même ... trop en attente ... et ce qui a fait que tout s'est terminé ... (maintenant même en étant vraiment moi-même pas sur que cela est fonctionné ...) ... Je pense avoir compris pourquoi lors des derniers rdv j'avais "merdé" (encore que que avec le recul ... pas si sur que cela) ... et c'est le plus important ... après il faut être deux ... à vouloir la même chose ...

Bref ... je vais profiter de mon entourage à 200% ... et si je rencontre qq'un ... ce ne sera que du bonus ...

Publicité
Commentaires
Publicité