Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
15 octobre 2008

The End ... la suite

Mardi
Je viens d'arriver au bureau ... je suis plutôt de bonne humeur ... pour le moment ça fait mal ...

J'ai tout effacé (adresse mail , n° de téléphone) pour ne pas repartir dans un schéma que je connais trop bien, espérer qu'elle change d'avis ... je crois que c'est pire encore que de se dire c'est fini ...

Ce qui me frustre le plus , j'ai le sentiment de pas avoir été jusqu'au bout de nos discussions ... la méthode est la bonne, le discours est le bon ... après il faut être deux ... je crois également que de rencontrer quelqu'un qui ne se pose pas de questions serait mieux ... mais dans ce cas je ne décide pas ...

Je n'ai pas de rancoeur ... je m'interroge sur elle ... sur ce changement entre dimanche soir et ce matin ... on avait parler de prendre notre temps ... comprend pas tout ... à supposer qu'il y ait quelque chose à comprendre ... et il ne faut pas que je cherche à comprendre ...

Ce qui me rassure, j'ai bien senti ce changement d'attitude et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui j'accepte cela sereinement, enfin presque ...

Changera-t-elle d'avis, je pense que non ... elle m'avait invité à un concert lundi prochain ... j'ai décliné ce matin ... c'est mieux ainsi car je risquais d'espérer quelque chose ... et si par hasard elle me relançait (ça c'est du 1 contre 1000 ... si elle me relance je peux aller jouer au loto ...) ? nan ... je n'y crois pas un seul instant ... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

La vie continue ... c'est poussif ce matin ... mais j'ai l'air de m'y remettre ... du moins l'envie est là ... il va falloir que je reparte dans une dynamique positive ... (je vais essayer de me limiter à 2 cafés par jour) ... je vais surement me réinscrire sur le site de rencontres ... dès ce soir ... je crois que c'est le mieux ...

Reflexion de mardi 11h30 ... je sais je devrais bosser mais j'ai besoin d'écrire :
Et si j'avais merdé ce matin ? Je m'entends ... quand elle écrit "j'ai des doutes" ... j'aurais pu répondre ... tu te trompes, c'est juste une question de temps ... la rassurer ... montrer que je pouvais être là ... et bien non ... j'ai accepté sans me battre ... j'ai fuit ... elle cherche quelqu'un de sur ? ... fait chier de ne pas être patient ... j'aurais pu attendre d'aller au concert que de conclure ... caractère de merde ... maintenant c'est fait ... je me dis que si j'ai réagis comme cela, c'est que c'était la bonne décision ... ne pas avoir de regrets ...

Il faut vraiment que je me mette dans la tête que c'est fini car l'attente improbable est pire qu'une rupture ... pas de relance ... et se prendre en main ...

Aller au boulot ...

Mardi 16h30 je viens de me faire un thé ... manque les gateaux ..
Coté boulot ça va ... mais le moral fait un peu le yoyo ... en fait cette rupture amène beaucoup de questions et peu de réponses ... le mieux étant pour le moment de se laisser aller ... je m'entends ... je vais continuer à m'occuper et avancer dans ma vie qui n'est pas si mal que cela ... mais de ne plus penser à tout cela (typiquement le genre de truc qu'il faut faire et que ben ... c'est pas facile) ... Et puis surtout il faut que j'arrête de repenser à ce que j'aurais du faire ou ne pas faire ... maintenant c'est comme cela ... c'est fait ...

Je suis allé voir ma fille ... juste pour la voir ... elle était super contente de me voir ... c'est pas beau ça ...

Publicité
Commentaires
Publicité