Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 octobre 2008

Petit message du soir

Ben finalement, ça va pas si mal que ça ... un petit calin de ma fille et on se sent mieux ...

J'ai regardé dans mon lieu de recueillement préféré mon journal non moins adoré ... bref ... hormis ce qu'il y avait dans le contenu de mon horoscope ... on a la météo de la semaine suivant notre signe ... pour moi il y avait un nuage gris "moyen" et pour Mlle S. un nuage avec un éclair "attention" ... j'aurais du le savoir ... pfff ... c'est super fiable leur truc ... lol

La semaine prochaine ?  Il est où le téléstar ? y'a quand même pas mal de soleil "Excellent" ... de toute façon ça marche jamais sauf quand on y pense plus ... comme ce matin ... et puis c'est mieux ainsi ... et je me suis fait un petit plaisir ... une banane avec de la crème chantilly ... c'était bon ... donc Jeudi ... 1h de piscine ... lol

Finalement je l'aime bien mon blog ... vous aussi ? nan ? ... j'ai ma marraine ... (ps : je l'aime et puis j'ai même une de ses lettres qu'elle m'a écrite ... j'avais même pas un an ... oh putain je vieillis ...) qui rigole à lire mon blog ... elle m'a dit, tu devrais écrire un livre ... "la vie d'un quadra célibataire à la recherche de l'amour" ... y'a plus qu'à ... il faut juste grossir les traits ... mais bon ... j'ai encore du boulot ... et surement d'autres choses à faire ...

Publicité
Commentaires
Publicité