Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
16 octobre 2008

La piscine

Je viens d'aller à la pîscine ... entre midi et deux avec un collègue ... (ouiah ... un collègue ... parce qu'avec une collègue ... j'aurais écrit 5 à 7 ... où une soirée ... bref ... c'est pas le cas ...) j'ai fait 8 longueurs ... je sais je suis loin d'Alain Bernard ... mais bon c'est un début ...

Et du coup, je me sens bien ... pas déprimé ... envie de travailler (enfin pas le top car je prends le temps quand même d'écrire ce post) ... et ça c'est un bon début ... par contre ... je viens de craquer ... j'ai acheté après la piscine ... un paquet de maxi kinder ... ouahhhhhhhhhhhhhhhh ... c'est trop bon ... il m'en reste un pour mon 4h ... sport + un peu de chocolat ... rien de tel pour se sentir bien ...

La vie continue ... et en plus y'a même un petit rayon de soleil ... (manquerait plus qu'un message de Mlle S. .... nan ... faut pas rêver ... et puis maintenant je sais que je peux tourner la page ...) ... attention les filles ... I'm back ...

Publicité
Commentaires
J
Ca va mieux ... pourvu que ça dure ... mais y'a pas de raison ... avec le sport, la forme revient, moins de fatigue et donc plus d'énergie ... l'hiver va être chaud ... lol
M
OUI !!! C'est comme ça qu'il faut réagir !!! t'es sur la bonne voie !!! Attention à celles qui vont croiser ton chemin, un tombeur est né !!! ;)
Publicité