Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
22 janvier 2010

Sport

Ayé ... j'ai refait du sport ... enfin c'est vite dit ... 8 longueurs de 50m ... 400m de brasse ... bon ... je pensais être "cramé" pour l'après midi ... en fait, non ... un peu de fatigue certes ... mais pas d'envie de sieste plus que de raison ...

Ce matin ... pas mieux ... réveil sans problème ... sauf que coté balance ... c'est pas terrible ... mais je suis toujours en dessous de mon poids de début janvier ...

Je vais essayer de passer à 2 séances de piscine par semaine ... et puis ... il faut que j'arrête de manger des galettes ... c'est bon ... sauf pour les kg ... gourmandise quand tu nous tiens ...

Publicité
Commentaires
P
Tu as quand même l'air sur la bonne voie !<br /> Allez courage, tu vas y arriver ! <br /> Il faut se battre contre les galettes ^^<br /> Bisous
Publicité