Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
6 janvier 2010

Au régime ...

Reglette regime

Bon ... euh ... comment dire ...

Positivons, après quelques excès l'été dernier, on avait décidé Mlle A. et moi de se mettre au régime ... on avait réussi après 2 mois à perdre chacun 4 kg ... mon inactivité et quelques tensions entre nous deux (et p'têt un peu les fêtes ... si un peu beaucoup ...) nous ont ramené à la case départ ... j'ai atteind ma cote d'alerte ... 89 kg ... pour 1m76 ... les pantalons n'ont pas résisté ... T46 ... au lieu de mon T44 habituel (et ça depuis que je travaille ...)

Mon régime est simple ... je réduis le sucre ... (plus de goûter, plus de desserts sucrés ... ) et un peu de sport ... piscine au début ... avec un objectif d'être à -10 kg à la fin de l'année ...

A suivre

Reglette regime

Publicité
Commentaires
J
@Eowyn : je fais attention, la reprise du travail me permet d'être plus serein.<br /> <br /> @stephile : intéressant ... il faut aussi travailler sur son bien être ... mais c'est pas le plus facile ... <br /> <br /> @papotinette : merci ...<br /> <br /> Bises à vous toutes
P
Bon courage alors !<br /> Bisous
S
bon alors on va comparer nos programmes et nos évolutions car j'ai aussi quelques rondeurs en trop. Bisous et bon courage
E
Bon courage à vous deux dans votre programme. Attention quand même à Melle A. !
Publicité