Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
11 septembre 2008

Ca baisse ...

Je continue de maigrir ... j'ai juste arrêter de manger en dehors des repas (j'étais le roi des bonbons ... sucreries ...), plus de boissons gazeuses sucrées ... plus de desserts le soir ... (ça c'est juste pour me faire plaisir ...) ... bref j'ai réduit ma consommation de sucres ...

Résultat = 84,7kg ... YES ...

J'ai fait un tableau avec une progression linéaire (je devrais dire descente ...) ... 88,4 kg le 27/08 et 80,0 kg le 20/12 ... j'ai de l'avance (2,6kg) ... c'est bien ... mais je sais que les prochains kilos vont être difficiles à faire partir ...

Bref, ce WE est un test ... je suis seul ... pas forcément à l'optimum au niveau du moral ... (voir le post journée de m....), donc je dois aller faire du sport ...

Ma rencontre va se promener pendant 2 semaines ... il va falloir tenir ... elle rentre le 23 ...

Publicité
Commentaires
Publicité