Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 octobre 2008

Sentiment négatif

J'ai écrit ce post "The End" de façon intuitive ... je n'ai pas envoyé de mail ... je n'ai pas eu le courage ... (il faudrait d'ailleurs que j'écrive le mail avec le post ...) toujours ce "je lui laisse le bénéfice du doute", j'avais pourtant discuté chez le psy lundi soir et on s'était dit qu'il fallait avoir une discussion et franche et fine (comme le jambon d'ailleurs) sur la nature de ses sentiments envers moi ... ce matin (on est mardi) je me suis réveillé à 4h ... plus possible de dormir ... je repense à ce mail de jeudi "pensée positive du jour" avec un texte d'une chanson de Florent Pagny ... elle n'a jamais répondu à cela ... son mail de lundi est très "sec" ... dérive professionnelle ? peur d'une nouvelle relation ? peur de moi ? peur d'avouer ces sentiments ?

Je ne sais pas quoi penser ... si je fonctionne avec le ressenti de ces mails ... je suis négatif ... si je repense à samedi ... je ne sais pas, j'étais pas bien ... de toute façon il faut que j'arrive à tenir jusqu'à vendredi ... continuer avec les mails positifs ... ça coute rien ... de discuter et d'essayer de la comprendre au prochain rdv ... ce qui m'inquiète, je commence à lui trouver des excuses pour orienter ses écrits dans mon sens ... et ça c'est pas bon ... ne pas trop se poser de questions .... lui faire confiance ... et si je lui avais fait peur samedi ?

Je crois que j'ai du mal à supporter l'incertitude et je recherche dans les mails un message d'espoir ... j'ai relu les derniers mails ... le changement viens de lundi ... la rencontre avec ma puce la stresse ? je ne pense pas ... mais l'invitation pour les crêpes de mercredi ... je savais qu'elle dirait non ... bref ... l'indicateur sera de savoir si le rdv de vendredi est confirmé ... maintenant attendre et être patient ... faire confiance ...

Ce matin elle a écrit un post sur son blog ... je n'ai pas reçu de mail ... j'en ai envoyé un mail avec cette citation "C'est le propre de l'amour véritable - laisser une personne être ce qu'elle est vraiment ... Jim MORRISON "

Petite réflexion ce matin ... elle a reposté un message sur son blog ... toujours pas de mail ... à chaque fois que j'ai parlé de sentiments (la plupart du temps de façon indirecte ...) elle n'a jamais répondu ... que penser ? ... je continue sur la même ligne ... et après on verra

Publicité
Commentaires
J
Elle est beaucoup plus zen que moi ... c'est sur ... du moins en apparence ...
Q
Eh ben elle est bien zen cette dame car moi j'aurais fait ma detective pour trouver ton blog et le lire....<br /> D'ailleur sais tu que (au moins aux US) la majorite des recruteurs font des recherches sur les gens et plus de 60% ont declare qu'ils avaient elimine des candidats comme ca?<br /> <br /> Enfin bon tout ca pour dire.... Je suis quand meme contente de savoir que je suis bien...
J
Tu suis bien ... elle sait que je regarde son blog ... on a convenu qu'il était préférable que le mien reste personnel ... comme cela je peux y écrire tout le bordel qu'il y a dans ma pauvre tête ... mais j'ai encore mon sens de l'humour et ça c'est le plus important ... disons que je pollue bien mon blog avec mes questions existencielles .. cela permet de préserver mon entourage ... enfin presque ... lol ...
Q
Donc si je comprends bien tu connais son blog et elle ne connais pas le tien?<br /> J'ai loupe un episode?
Publicité