Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
9 octobre 2008

Retour à la case départ

CalinJe croyais avoir les idées claires lundi soir (sur l'attitude à avoir vis à vis de Mlle S.) ...je viens de passer une journée horrible (je parle d'hier mercredi) ... je vous passe les détails de mes réflexions car ça tient sur 2 pages d'un fichier word ( je me demande si ce n'est pas trois ... je viens d'aller voir...  c'est juste deux pages écrit en petit ... faut que je me calme ) ... d'un coté si je cumule les mails et ma super analyse cela ne présage rien de bon ... sauf que quand on est ensemble on est bien (je parle surtout de mon coté ...) ... bref ... donc il n'y a qu'à patienter, attendre le prochain rdv ... et enjoy it ... mais j'ai la tête qui travaille de trop (sûrement un problème de confiance en moi ... merci papa ...) ... je n'arrive pas à positiver ... je passe d'un stade où j'y crois ... à un autre où je vais tout arrêter ... (là ... je fais mon caliméro ... et mon dépressif ...) ... et puis ce soir j'ai récupéré ma cocotte ... donc toujours en plein stress (toujours lié à Mlle S. ... on ne change pas une équipe qui gagne) ... et je deviens un peu trop facilement irritable et je commence à m'agacer avec la miss ... bref ... là je dis STOP ... ma puce ne mérite pas cela ... donc on fait un petit calin en regardant Chouchou et Loulou ... et je me dis ... Arrête de faire ton titeuf ... je me reprends en main et j'arrête de me plaindre ... il est un peu tard ... c'est mort pour les crêpes ... ( il était 19h45 ... et j'en ai facilement pour un heure ...) ... vive le jambon pates ... je me sens en forme ... je vais mettre un peu de bonne humeur dans l'appart ...
Rapide Bilan : je perds du poids ... ( presque 6kg depuis fin août ) ... mon repassage est fini (si si ... même les draps ...) ... on peut marcher dans la chambre de la miss ... le boulot se passe bien ... j'ai pas mal d'activité à faire ... que demande le peuple ... de l'argent ? non de l'amour ... et il me tend les bras (du moins je le crois) ... et j'en veux encore plus ... je ne dois pas oublier que je suis un mec ... (je déconne pas ... surtout quand je suis décidé ...) ... je dois être solide ... les femmes n'aiment pas les dépressifs ... les tendres oui ...
Et comme par hasard ... Mlle S. se connecte sur MSN ... elle est crevée ... pas mal de souci au boulot ... avec le recul on aurait dit qu'elle cherchait une épaule pour la soutenir ... je suis en forme ... je finis par un petit moment de tendresse et je lui envoie par mail cette photo ... juste pour lui dire ... je suis là.
Comme dirait un ami ... y'a rien papa là ... je crois qu'il y a quelque chose ... faut que j'organise la soirée de vendredi ... pour passer un bon moment à s'amuser ...

petite précision ... Mlle S. m'a envoyé un mail en début d'après midi ...comme quoi tout vient à point qui sait attendre ... et je ne sais pas attendre

Publicité
Commentaires
Publicité