Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 octobre 2008

Encore un WE sympa ...

Bilan du WE ...

On s'est retrouvé vers midi avec Mlle S. et ma cocotte ... après un petit déjeuner où la miss a joué avec son APN et a montré à Mlle S. comment elle l'utilisait nous avons profité de la météo favorable pour se promener ... comme cela à l'aventure ... Pendant la ballade on a parlé des gens qui s'accroche et qui refuse les ruptures ... signe négatif ? pas sur ... j'ai juste dit que je savais m'accrocher sans pour autant ne pas respecter le point de vue de l'autre ... (je ne m'acharne pas ...) ... signe négatif ? sur le moment ça m'a fait drôle ...

J'ai accompagné ma puce à son anniversaire et Mlle S. en a profité pour aller s'acheter un nouveau téléphone portable ... discussion avec Mlle S. autour d'un thé à la menthe (encore un point commun !!) , elle s'est excusé pour son attitude de Jeudi soir ... le boulot la travaille ... je suis par touché cette phrase "tu ne mérites pas cela de ma part ..." ... je lui parle de comment j'ai vécu ces deux soirées msn ... j'espère ne pas lui avoir fait peur ...
On a joué avec son portable ... elle m'a pris en photo ... signe positif ? je pense oui ... elle m'a montré ses photos de corse ... y'a trop de signes positifs pour cela ne continue pas ...

On s'est quitté vers 17h ... je suis allé récupérer ma cocotte ... on a acheté un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de sa mère ... et on a retrouvé tout le monde pour une soirée très sympa ... sauf que je ne me suis pas senti bien ... je m'explique ... d'être entouré de gens que j'apprécie est génial ... mais le stress du rdv avec Mlle S. n'était pas évacué ... et j'ai eu tendance à ne parler que de moi et de mes problèmes métaphysiques et existenciels et je n'ai pas essayé de m'intéressé plus que cela aux autres ... j'ai ce regret ... je prends conscience de cela ce qui est déjà bien ... maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les actions correctives à mettre en place (ça c'est du vocabulaire pro ...) ... je crois aussi que j'étais sur les rotules ... debout depuis 6h ... la ballade ... bref ... un samedi dense ...

Dimanche a été une bonne journée ... la miss a été super sympa ... l'appartement se range (elle m'a quand même fait remarquer que mon bureau n'était pas rangé ...) ... une de ses copines d'école est venu passer l'AM à l'appart pour jouer ... ça m'a fait drôle d'avoir de l'animation ... j'ai branché le lecteur HI8 sur le graveur de DVD et j'ai commencé à visionner des K7 ... l'A39 ... 12 ans déjà ... pas vu le temps passé ... j'ai pas arrêté d'aller voir sur le net si j'avais une réponse de Mlle S. à mon mail de samedi soir ... j'ai réussi à patienter et à accepter cela ... en me disant elle se connectera ce soir ... et elle s'est connecté ...
Chat très court ... j'ai juste écrit à un moment "t'as pas l'air d'avoir la grande forme ?" ... apparement j'aurais vu juste (je dis j'aurais, car la réponse qui a suivi a été un peu flou) ... on a conclut "à trop théoriser on oublie d'agir ... et j'aime bien l'action" ...

De toute façon ... si je vais bien, je crois que cette histoire va aller dans mon sens ... et quand j'ai un coup de fatigue ... je pense le contraire ... normal ... il faut que je la laisse parler plus la prochaine fois ... pour savoir ... et surtout faire confiance ... de toute façon les options sont simples ... soit elle se lache et on va vers une grande histoire d'amour ... soit elle dit stop et je continue ma reconstruction ... le plus dur c'est d'accepter d'attendre ... et j'ai encore du boulot de ce coté là ... de pendre du détachement ...
J'avais écrit cette conclusion dimanche, je crois ... ce matin ma réflexion est différente ... je crois qu'il faut que j'arrive à trouver ces faiblesses et ce qui la ronge intérieurement ... je sens bien ses réactions et je les accepte ... il faut que j'arrive à la faire parler ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité