Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
31 mars 2009

Une soirée avec Mlle Ca. ...

Je suis parti à mon rdv avec Mlle Ca. en étant super zen ... contrairement avec Mlle S. où à chaque fois, j'avais le trac ... dépit amoureux ou juste le fait d'être bien ? ... je crois que j'ai enfin décidé de faire confiance et de laisser faire le temps ...

Elle arrive avec un léger retard ... juste avant je me suis dit que si elle a plus 1/2h de retard je rentre ... le MP3 sur les oreilles cela m'aide à patienter ...

On part directement au restaurant qui se trouve à coté de notre lieu de rdv ... restau thai ... je retrouve la même complicité dans l'humour ... j'essaie de la comprendre ... elle me raconte sa journée ... en fait, elle n'a pas beaucoup travaillé ... enfin ... entre les cours de guitare et une séance de danse de flamenco ... elle a peut-être besoin de garder son espace ... elle veut avancer tranquillement ... j'ai un peu de mal à la saisir ... un esprit bohème ... difficilement saisisable pour quelqu'un de cartésien comme moi ...

Elle a mis des lunettes ... je vois moins bien ses yeux ... bon ... c'est comme cela ... j'aime bien nos discussions qui sont riches, je trouve ... sur l'être humain et des dérives ...

En sortant, on part dans un bar ... et du coup je peux savoir le résultat du match de l'équipe de france ... (qui a dit que les hommes ne rataient pas un match de foot ? ...) ... on passe un petit moment très agréable ... on se quitte ... un petit défi ... qui arrive le premier et se connecte sur msn ... et on a papoté un petit moment ... rien de plus ...

Que dire ? ... j'ai passé une bonne soirée ... voilà et c'est déjà pas mal ... je m'entends bien avec elle ... je n'arrive pas à la comprendre ... laisser faire le temps ... tout en continuant à discuter par ailleurs ... mais c'est vrai qu'avec le recul je trouve que l'on est complémentaire avec surtout un univers humoristique équivalent ... une même passion pour la musique ... c'est déjà pas mal ... mais c'est vrai qu'elle n'est pas présente régulièrement sur le net ou par sms ... c'est le point négatif ...

Publicité
Commentaires
Publicité