Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
24 janvier 2009

Game over ...

J'ai chatté avec Mlle S. hier soir ... sans plus elle était crevé et voulait se coucherde bonne heure sans diner ... il était 20h ... sauf qu'elle était toujours connecté à 22h ... y'a plus rien à espérer et j'ai décidé de tout effacer ... j'ai même bloquer son adresse msn ... je me suis convaincu ce matin que c'était peine perdue ... accepter de ne pas savoir ne va pas être le plus facile ... oublier pour avancer ... le boulot va m'aider ...
Paradoxalement, je vais bien ... ma puce a fait sa séance de tennis ce matin ... amusant ... on va essayer d'occuper notre WE ... le soleil a l'air d'être de la partie ... une petite ballade en ville ... ça va faire du bien ...

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi, profites bien de ta fille et du beau temps car j'ai de la pluie depuis hier et c'est pénible.<br /> Bisous
Publicité