Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
23 janvier 2009

Le boulot ça va ... et moi aussi je veux aider mon prochain

Jeudi soir
Ce soir ... je suis fatigué et je n'ai pas réussi à être zen ce soir ... trop d'adrénaline au boulot ... (ceci dit j'adore ça ... grande journée ...) ... j'ai fait une bonne journée ... les gars sur le chantier sont content ... bonne ambiance à midi, pendant le barbecue ... cet AM réunion de chantier ... le client est content mais le plus dur reste à faire ceci dit cela reste en bonne voie ... je me suis même surpris à tenter "l'extra balle" ... vous savez comme le gars de chez Bahlsen ... Monsieur Plus ... j'ai amorcé la pompe ... si je réussis ... je pense que je vais aller voir mon chef pour négocier ma prime de match ... ça m'amuse ... je fais ce métier surtout par passion ... l'appât du gain n'a jamais été mon moteur mais comme je suis souvent jugé sur le résultat financier de mes opérations ... on se prend au jeu ... en conservant mes valeurs ... honnêteté et franchise ... donc quand je suis parti ce soir ... j'étais super content ... mais lucide ...
La route du retour a été stressante ... route de "brin" ... comme ils disent dans le ch'nord ... et je suis rentré "mort" à l'appart ...

Le chat avec Mlle I. a été un peu glauque ... faudra que je crève l'abcès ... mais c'est vrai que je n'y étais pas ... et pour dire que j'étais à l'ouest ... j'arrivais pas à rester devant la télé allonger dans le canapé ... bref ... le W.E. va arriver à pic pour se reposer ...

Sinon ... je voudrais faire une petite dédicace à Laumey ... je voudrais la remercier de son soutien à mon égard avec ses commentaires ... on pourrait se dire que ça ne sert à rien ... mais dans des périodes où l'on doute de soi, ses propres crises existentielles parce que l'on est en manque affectif ... (la plupart du temps lié à l'enfance ...) .. les coups de fatigue ... savoir qu'il y a des personnes connues ou inconnues qui nous lisent ... je ne sais pas pour les autres mais moi à chaque fois je lie les coms cela me met de bonne humeur ... je trouve généreux de s'intéresser aux autres sans rien attendre en retour ... merci à tous ceux qui écrivent sur ce blog ... pour finir ... et pour "rebondir" (t'es où loulou ?) sur un article de ce soir ... le suicide ne résout rien ... il fait souffrir notre entourage ... La mère de Mlle C. s'est suicidé il y a maintenant presque 2 ans ... ça a fait des dégâts autour ... je l'ai vu ... impressionnant ... quand Mlle C. m'a quitté la première fois ... j'y ai pensé aussi ... et j'avais ce qu'il fallait sur la table de nuit ... mais je ne sais pas, il y avait une petite lueur au fond de mois qui a fait que j'ai repris le dessus ... peu de temps après, j'ai décidé d'aller voir un psy ... pour comprendre pourquoi je souffrais (quand on souffre ... on pense que le suicide arrête la souffrance) et surtout comme gérer ces périodes de crises ... Ma chère Laumey m'a boite mail est grande ouverte si tu veux en parler ... courage à toi ...

Publicité
Commentaires
J
Mlle I. ? je suis convaincu que cela n'ira pas plus loin que des discussions sans intérêt sur msn ... c'est ainsi ...
E
bonjour,<br /> <br /> je te souhaite qu'avec melle I cela s'arrange enfin...<br /> amitiés
L
Merci pour tes commentaires et ton soutien.<br /> Bisous
J
C'est très bien ce que tu as fait ... se faire plaisir pour se sentir mieux ... bon courage à toi ...
L
Tout d'abord je veux te rassurer, je vais mieux. J'ai eu un énorme passage à vide hier mais je vais mieux. j'ai décidé de me faire aider aussi et c'est déjà un grand pas. Pour aller dans ce sens je me suis dirigée ce matin à fond chez ma coiffeuse préférée où j'ai fait refaire une coupe et une belle couleur. Voilà pour le début. Je ne veux plus me laisser aller comme hier au soir. Là je vais mieux et j'ai décidé de me battre. je sais que je vais avoir des hauts et des bas mais j'ai deux alliés près de moi: toi et Loulou alors je vais aller mieux.<br /> Bisous et à très bientôt.
Publicité