Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
20 janvier 2009

Des nouvelles ?

Bon ... j'essaie de comprendre ce qu'il se passe ...

Je n'ai plus de nouvelles de Mlle S. depuis samedi dernier ... elle n'a pas écrit sur son blog depuis mardi dernier ... elle a été sur msn (statut "occupé") régulièment la semaine dernière et hier soir mais pas ce WE ...

Sur son blog, un de ses amis a écrit "Femme heureuse, femme mystérieuse" ...

Donc que penser ?

En fait pas grand chose, je pense qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle avance dans le jeu de la connaissance mutuelle ... après il subsiste des zones d'ombres ... notamment pourquoi cette relance le 1er janvier ... elle était un peu perturbée lors de notre rdv ...  lors de notre chat de samedi matin elle n'a pas fermé la porte à une relation entre nous, juste dit que pour le moment elle n'était pas prête ...

D'un coté, il n'y a aucun espoir favorable avec Mlle S. ... et de l'autre coté, j'ai cette petite voix intérieure qui me dit d'espérer ... donc tant que tout cela ne sera pas éclairci ... la porte reste ouverte ... je ne relance pas ... (je ne dis pas que je ne vais pas essayer de la contacter un de ces soirs ...) ... et je ne me lance pas dans une nouvelle quête de l'âme soeur car tant que je n'aurais pas clôturer l'histoire Mlle S. , il y a trop de risques à être "ailleurs". Il me reste à me fixer une limite dans le temps au cas où je n'aurais pas de nouvelles de Mlle S. ... (la notion de limite temporelle est importante chez moi ... ce qui me permet d'être patient ... ) ... continuer à vouloir sortir le WE et rencontrer des personnes ...

Publicité
Commentaires
L
Poses lui la question, demandes lui ses intentions exactes. Bises
J
Je ne pense pas ... pas trop son style ... à supposer que je le connaisse bien ... attendre et commencer à accepter de ne pas savoir ... je m'y prépare ... tranquillement et sereinement ... bises ... à suivre
L
Tu es certain qu'elle ne joue pas au chat et à la souris avec toi? Qu'elle ne veut pas tout simplement te rendre jaloux pour voir tes réactions? <br /> Bisous
Publicité