Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
11 janvier 2009

Un peu de détente

Jeudi
Mon horoscope du jour ...
Professionnel : Que de bonnes choses disent les astres: force et résistance, la journée s'annonce facile.
Affectif : Là aussi, l'amour est au rendez-vous : enthousiasme et générosité : amitié et franchise dans les relations.
Sauf que je suis fatigué après avoir passé une demi-heure à la piscine ... et toujours pas de nouvelles de Mlle S.

Vendredi matin
Nuit agitée ... réveillé à 4h du mat ... pas de réponse de Mlle S. à mon mail de mardi soir ... donc pas simple de gérer cette insomnie jusqu'à 6h du mat ...
Ce matin au boulot ça va pas trop mal ... manque juste un peu d'envie ... pas de stress ... mais l'envie de savoir ...

Vendredi soir
C'est pas la grande forme ... fatigué ... stressé car pas de nouvelle de Mlle S. ... pfff ... j'hésite à tout cloturer, car cela reste une option "violente" et comme c'est elle qui a provoqué notre rdv de samedi dernier ... je lui laisse le bénéfice du doute ... je reste pessimiste sur cela ... car rester sans nouvelle pendant plus de 2 jours me laisse perplexe ... et je n'ai pas envie de revivre une semaine pareille ne pouvant gérer mes émotions mieux que cela ...

Publicité
Commentaires
Publicité