Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
23 novembre 2008

Mlle S. le retour ?

MsnBon ... y'avais longtemps ... que je n'avais pas parlé de Mlle S. ...

Rappel des faits ... après une rupture (oh oui fait moi mal ... et en même temps même pas mal ...) à la mi-octobre j'avais tout effacé, n° de téléphone, adresse msn afin de pas tenter une relance pathétique ... quand on est triste on est souvent pathétique ... (je dois être dans la catégorie champion du monde ...)

La veille de mon anniversaire, donc presque un mois après ... petit chat sur msn (qu'elle surprise ... pour une fois que c'est pas moi qui craque en premier)... pure gentillesse ? ou bien y'a autre chose ... (tout le monde me dit que c'est uniquement de la gentillesse ... c'est fini ... mais je vous dis qu'il y autre chose ... nan ? ... z'êtes sur ?) ... donc je décide de ne rien faire ... j'avais remis son adresse msn dans mes contacts ... et ce fameux soir (donc on est toujours dans la même journée) ... elle est connectée .. mais je ne bouge pas (j'étais en discussion avec Mlle H. à ce moment là ...) ... et je re-efface l'adresse msn ... adieu ...

Sauf qu'entre le 6/11 et le 13/11 ... plus d'article sur son blog ... alors que ces derniers temps, il y avait des articles quotidiens ... (bon ok, admettons qu'elle soit parti en déplacement ... ok ... admettons ... oui mais quand même) ... et jeudi dernier elle se remet à écrire ... (pouf ... comme par miracle ... incroyable ... nan ?)

Tout ça pour lire ... qu'elle a passé un WE un peu comme le mien entre du cinéma, un petit coup de Wii ... et des mojitos ... tiens c'est marrant toussa toussa quoi ... et du coup ça me retravaille ... ça se trouve ça sent le gros appel du pied (ça c'est moi qui le dit ... ) ... donc lundi soir, j'ai remis son adresse msn sur ma liste de contacts ... et mardi soir elle est connectée (avec le logo "occupé") ... bizarre ... c'est rare avec elle ... j'ai rien fait pour le moment ... par de nouveau article sur son blog ... elle a prévu une soirée jeudi ... je vais attendre son article ... ça se trouve elle va dire qu'elle a un chéri ... et puis surtout quoi dire ...

Mercredi soir, un article sur son blog ... assez curieux d'ailleurs ...
Et en me connectant sur le site d'Over-blog, je regarde le nombre de visiteurs uniques (hors moteurs de recherche et autre  connexions automatiques), et je vois un étrange pic, regardez donc... (au lieu d'avoir dans les 20 visites ... il y en a 80 ...) Etrange, non ??? Bon, ma conclusion est que ... il y a plusieurs hypothèses :
- leur méthode de calcul n'est pas si bonne que ça,
- j'ai étrangement soudain de nombreux lecteurs...
Mouais, j'ai aucune preuve, mais j'opterais plutôt pour la première option ;-)
Elle est à nouveau connectée (sans aucun logo) ... surprenant ... je me fais des idées ... c'est sur ... nan ... ceci dit elle n'est pas restée très longtemps ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité