Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
22 novembre 2008

Pause !!

RicolaVoilà je suis parti hier soir pour un WE familial sur le lieu de mon enfance ... donc petit pause internet pour 2 jours ... ne ratez l'article de demain ... j'ai un esprit tordu ... enfin ... je me fais des idées ... mais j'adoooooore cela ...

Vendredi
La semaine s'est pas trop mal passé ... je me suis bien remis au travail et je suis prêt à passer la deuxième ... beaucoup d'échéances importantes la semaine prochaine et qui donneront clairement la tendance coté boulot pour 2009 ... je reste confiant sur le fait que je vais réussir ...
Coté physique, je tousse toujours malgré les antibios ... merci Ricola et les bonbons à l'eucalyptus qui sont une véritable alternative aux médicaments ... lol ... j'ai réussi à aller à la piscine jeudi midi et sans avoir le coup de pompe de l'après midi ...

Publicité
Commentaires
J
J'sais pas ... mais ceux à l'eucalyptus permettent de calmer la toux ... et c'est le plus important ...
L
Les seuls bons sont ceux à la fraise, les autres ont un goût horrible!!!!!!
Publicité