Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 novembre 2008

I'm back in the business

J'avais discuté sur le site de rencontre avec Mlle H. un peu au même moment que Mlle L., je me suis fixé une règle, une discussion à la fois afin d'éviter le mélange des genres ...
Donc vendredi dernier, j'ai envoyé un mail à Mlle H. pour la relancer ... elle m'a répondu samedi midi juste avant le départ pour la gare ... depuis on a pas mal discuté sur msn et on s'est eu deux fois au téléphone et la discussion dure 2h à chaque fois ... plutôt encourageant ... un style de vie proche du mien ... elle a de l'humour ... passionnée de musique ... bref on est sur la même longueur d'onde ...
RdV mardi après-midi ... faudra tenir jusque là ...

Publicité
Commentaires
Publicité