Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
12 octobre 2008

Réflexions

Samedi soir ...
J'ai passé une bonne soirée avec Mlle S. vendredi soir ... je lui ai offert un bouquet de fleurs en partant ... (j'aurais pas du ... je ne le sentais pas ...) ... j'ai même pas essayer de l'embrasser ... elle m'impressionne encore un peu ... cette faculté à cacher ses émotions ... à chaque fois que j'ai fait un compliment, j'ai eu le sentiment que cela la gène ....

Ce matin ... rien dans la boite mail ... ce soir un chat pour prendre des nouvelles ... par d'invitation pour demain ... pas de remerciement pour les fleurs ... rien ... j'aurais peut-être du proposer l'invitation ... mais j'ai pas eu envie ...

Autant j'ai un peu stressé dans la journée ... autant ce soir ... je m'en fou ... pas envie de la revoir ... trop compliqué à gérer ... pas envie de m'investir dans cette relation qui me fatigue déjà ... je ne sais pas si j'attends le 20 pour décider ou je lui écris avant ...

Demain je vais faire "silence radio" ... j'ai du boulot ... et je verrais bien sa réaction ...

Ce qui me gène, c'est mes changements de ressenti en si peu de temps ... vendredi soir j'étais fou amoureux et là ce soir je suis carrément à l'opposé ... envie de tout effacer ... bloquer son adresse mail ... pfff ... je vais aller dormir ... demain il fera jour ...

Publicité
Commentaires
J
Loulou : ben justement ce qui me gène ce n'est pas si dur que cela ... <br /> <br /> Moi04 : hier soir, j'ai compris pourquoi elle ne m'avait pas remercié ... elle aussi se pose beaucoup de questions ... dans mon esprit, il n'y a pas de reproches mais le besoin de comprendre ... j'ai compris ... l'intensité des sentiments ? ... je suis tombe peut-être facilement amoureux ...<br /> <br /> Merci à vous deux de votre soutien ...
M
Peut-être que c'est par pudeur qu'elle ne réagit pas à tes compliments ou qui sait pour se protéger, pour éviter de "s'enflammer"et si elle ne t'a pas remercié pour les fleurs... peut-être qu'elle pensait l'avoir déjà fait... Je sais pas hein j'essaye de trouver des explications...<br /> C'est dingue quand même de passé d'un état à l'autre en si peu de temps... Mais cette sensation je la comprends tellement!!! Accroche toi, ne baisse pas les bras, il ne faut pas s'arrêter sur de simples détails, tes sentiments si à des moments sont aussi intenses ils seront plus forts que tout, et tu verras plus tard tu en rigoleras ! :)<br /> Bon courage!! <br /> Et au passage je préfère cette nouvelle présentation de ton blog ;)
L
on la dans la peau, c'est dur de se dire que c'est peut etre pas la bonne...<br /> bon courage
J
Effectivement ... cela m'a un peu déstabilisé ... elle a une logique qui n'est pas la mienne et j'avoue que j'ai beaucoup de mal ... aurais-je l'énergie pour tenir ... à suivre
B
Tiens même pas un merci pour les fleurs? C'est vache quand même. Bon courage avec Mlle S.
Publicité