Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
11 octobre 2008

Vous lisez quoi dans les WC ? le retour

J'avais déjà écrit sur mes lectures dans les WC ... je tiens à préciser que ce lieu de recueillement me sert également de salle de bain ... tout ça pour dire que j'ai un peu d'espace pour y stocker de la lecture ... et revue récurrente ... mon télé star ... hormis les programmes de la semaine ... il y a 2 trucs qui me passionnent ... la BD de Cédric et l'horoscope ...

J'attache à cet horoscope une grande importance (non non ... je déconne pas ... une vraie addiction ...) ... et pour les deux semaines à venir je vous le donne ...

Semaine du 04 au 10/10 : "Amour : Avec l'être aimé c'est l'osmose" ... ça c'est pour moi ... et pour Mlle S. "Amour : Vous vous sentez beaucoup plus libre d'aimer" ...
Semaine du 11 au 17/10 : pour moi ""Amour : Vous êtes irrésistible, mais non moins fidèle" ... et pour elle  "Amour : Vous avez tout pour être heureux" ...

Et si avec ça ...

Je viens de recevoir mon nouveau téléstar ... je commence comme d'hab par Cédric ... et je regarde l''horoscope ... Petite précision ... je viens de passer la soirée très agréable avec Mlle S. et je suis toujours dans le flou ... et surtout j'essaie de comprendre son attitude au quotidien avec mon raisonnement ... (en gros si j'étais à sa place que ferais-je ... je risque de chercher un moment ...) ... et j'ai un autre rdv de programmer pour le 20/10 ... bref ... je vous retranscris l'horoscope ... c'est du lourd ... du très lourd ...

D'abord les 2 signes vedettes de la semaine : le Cancer et le Scorpion ... curieux ?

Semaine du 18 au 24/10 : pour moi ""Amour : Déterminé à poser de nouveaux fondements solides dans votre vie intime, vous montez au créneau" ... et pour elle  "Amour : De petits problèmes relationnels en famille n'entameront pas votre ardeur amoureuse" ...

Ben ... je ne suis toujours pas plus avancé ...

Publicité
Commentaires
Publicité