Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
23 septembre 2008

On se motive ...

Résolution de la semaine ...
Ne pas tergiverser ... je m'entends ... attendre un mail ou un sms ... j'aime pas ... bref, je fais des efforts, j'arrive juste à ne pas mettre la pression ... ce qui est déjà pas mal ... mais j'aime pas être spectateur ... donc j'attends un signal de Mlle S. (quelque part dans ma petite tête ... je suis persuadé que c'est fini ... intuition masculine ...) ... et ça me pourrit de l'intérieur ... donc pour éviter une déprime pour le WE prochain ... j'ai décidé de m'occuper l'esprit ...

A chaque soir, une activité ... ce soir, c'est facile, c'est rangement et nettoyage ... et en bonus repassage ... pour le reste de la semaine, je vais :
- continuer la lecture de mon roman (je me suis remis à lire ... ça ne doit pas aller si mal que cela ...)
- préparer le planning du WE avec les objectifs (rangement et montage de meuble ... préparation de la numérisation de mes vidéos de l'A39 ... à savoir ... capacité de stockage des vidéos ... planning de réalisation des albums photos ... je vais en faire un par année ... )
- aller au cinéma ou regarder un dvd ...
- écrire sur le blog seulement un soir ...
- transferer les photos sur la psp (album ...)

C'est déjà pas mal ... je remets de l'ordre et de la structure dans ma vie ...j'aurais toujours le loisir d'improviser en fonction de mes envies ... surtout si c'est pour se faire plaisir
S'occuper pour ne pas penser ... et surtout se faire plaisir ...

Et puis si je n'ai pas de nouvelles de Mlle S. cette semaine ... je me remettrais à dialoguer sur le site de rencontres ce WE ... et après ... ben on verra ... je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas ...

Je suis en forme ...

Publicité
Commentaires
Publicité