Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
22 septembre 2008

Bilan du WE

Je viens de rentrer de mon WE parisien ...

Sentiment globalement positif ... j'ai réussi à ne pas polluer ma belle-soeur et mon frère sur Mlle S. ... j'ai profité de ce WE familial commencer à oublier Mlle S. (sur ce plan là ... je suis encore loin du compte) ... je crois que j'ai besoin de savoir si c'est STOP ou ENCORE (comme l'émission sur RTL ...) et si c'est STOP je suis prêt ...
Les discussions avec Mme E. (c'est ma belle-soeur) ont été enrichissantes ... on a parlé chacun notre tour et j'ai surtout fait attention à écouter ce qu'elle me disait ... je n'étais pas centré sur moi et mon nombril ... (et aussi mes problèmes existentiels ....) , ce qu'il en ressort ... c'est la recherche du plaisir ... cette phrase lui a plu ... surtout quand je parle de sport ... la compétition c'est bien, mais ça doit être un plaisir avant tout ...
Je me suis fait plaisir samedi soir ... au milieu des amis de mon frère (à mettre dans la catégorie bobos parisiens proche de la quarantaine ... ce qui n'empêche pas d'être sympa ... vraiment une bonne soirée) et dans une discussion sur le cinéma et quelques films intellos ... j'ai une réplique en disant que j'avais adoré Kung Fu Panda ... j'ai eu mon petit succès car cela a fait rire tout le monde ...
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai profité des gens qui m'entourent ... je crois que le vrai changement est là ... j'ai encore du travail (sur moi notamment à faire) ... mais je trouve qu'à la fin de ce WE je n'ai pas ce coté déprime post-WE ... et ça c'est cool ...

Je vais réfléchir à Mlle S. ce soir ... et attendre un éventuel rdv ... je lève le pied sur les attentions ... même stratégie ... quand j'ai envie d'envoyer un mail ou un sms ... je le fais ... sinon ... rien ...

Publicité
Commentaires
Publicité