Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
15 septembre 2008

Pas de nouvelle ? (3)

J'ai du l'écrire ... je crois ... je suis anxieux ... et je n'ai toujours pas de nouvelles ... quelle torture ... je vais être comme jeudi dernier ... je vais rester sur la même position (ne pas juger ...) ...j'y repense encore ce matin ... je ne peux pas croire que c'est fini ... il y avait une douceur dans son regard (c'est toujours plus facile avec du recul) et surement une petite phrase qui devait lui dire "il m'embrasse quand le grand timide ? ..." ... la journée va être longue ... très longue ... il va me falloir être costaud dans ma tête pour être efficace ... j'ai fait du sport dimanche ... ça devrait m'aider ... pu.... c'est long d'attendre et j'aime pas attendre ...

Publicité
Commentaires
Publicité