Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
15 septembre 2008

Douleur et Trouble

Vendredi

Il y a des journées curieuses ...
Soulagé d'avoir pu discuter avec Mlle S. sur msn jeudi soir ... vendredi je me lève de bonheur et de bonne humeur ... je grenouille sur le net et nouveau chat avec Mlle S. ... et au hasard de notre chat on discute de la mort ... je lui dis que je n'aime ce sujet ...
La matinée se passe bien, midi repas avec des collègues ... mais cet am, la fatigue aidant ... je n'y suis pas ... il va falloir travailler la condtion physique ce WE ...
Je pars du travail ... je reçois un mms de Mlle S. parti au soleil de la corse ... j'appelle ma petite maman et elle m'apprend une mauvaise nouvelle ... JP viens de mourir d'un cancer ... je savais que sa santé s'était dégradé cet été ... il n'avait pu ramener sa voiture ... trop malade ... pour un ancien commandant de pétrolier la déchéance physique devait être dur à vivre ... l'émotion me submerge ... et je commence à avoir peur de l'avenir ... (peur de l'engagement ?) ... pas peur de mourir je pense ... mais de la douleur que cela génèrera chez mes proches ... je pense surtout à ma puce ... c'est important un papa ... et je sais de quoi je parle ... même si le mien était physiquement présent, j'aurais tant voulu qu'il soit plus présent avec moi ...
Ce qui me trouble ... c'est la connexion de ces deux évènements ... je suis troublé ... peur de ne pas connaitre le bonheur ? ... il va me falloir agir ... m'occuper car je risque de faire un WE déprime ... et comme cadeau dans la boîte aux lettres ... les impôts ...

Publicité
Commentaires
Publicité