Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 septembre 2008

Pas de nouvelle ?

Bouffée d'angoisse ... dans le même style qu'hier soir ... j'ai beau m'occuper ... rien n'y fait ... envie de tout fermer ... tout ça parce que je n'ai pas de réponse à mon sms ... et surtout pourquoi ? Je viens d'appeler maman ... pffffoui ... ça fait du bien ...
Je viens lire un post sur un blog ... il doit fonctionner comme moi legars ... il a besoin qu'on lui montre un peu d'attention, juste pour se dire que l'on est dans le vrai ... mais elle doit être dans ses problèmes ... il y a un principe que j'ai du écrire ... pour aimer il faut s'aimer soi-même ... donc pour pouvoir donner de l'amour, il faut pouvoir être serein et avoir sa paix intérieure ... ce qui me surprend, j'essaie d'analyser une situation pour laquelle je ne connais personne et surtout je n'ai qu'une vision de la relation qui forcément ne peut être que subjective ... mais voilà ... on aimerait tellement aider les autres à se sentir bien que l'on s'oublie par moment ...
Du coup ça va mieux ... par contre je suis cuit ... footing+piscine ... rangement (déchetterie+repassage) ... je ne vais pas avoir de difficulter à dormir ...
La phrase de la semaine : "Faire confiance" ... mais j'ai qu'une peur, qu'elle m'écrive "finalement je repars avec mon ex ..." .... ou un truc dans ce genre ... mais non ... restons positif ...

Publicité
Commentaires
Publicité