Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 septembre 2008

Journée de m.... ? suite (1)

Jeudi 15h ...

Je craque ... j'ai besoin de savoir ... j'envoie un sms ... "tu me manques, on peut se voir ce soir ? bisous" ... l'attente devient vraiment insupportable ... l'accès a internet est compliqué ... ça ne marche pas sur mon poste ... faut que j'aille dans le bureau de passage ... et je n'arrête pas de regarder le portable (sachant que si je reçois un sms il y a un bip et il vibre ... ) ... c'est terrible de ne pas se maîtriser ainsi ... et en plus je dois faire un truc super chiant au boulot ... tout pour plaire ....

Jeudi 17h ...
Le téléphone vibre ... waouh ... elle répond ... cool ... "Oulala ... Quel surprenant sms! Réponse sur ton mail. Bises." ... vite ... je vais voir sur ma boite mail ... rien ... et là l'attente est pire que pour le sms ... j'ai déconné ... et je vais prendre un paire de claques ... normal ... je vais ramer pour récupérer le coup ... en plus, je dois aller en réuion ... pourvu que je le reçoive avant ... c'est long d'attendre ... qui a dit que la patience était une de mes qualités ...

Jeudi 18h ...
Dernier essai avant de partir dans la salle de réunion ... YES ... elle répond ... je le lis en vitesse ... elle aurait bien voulu ... mais elle est overbooké aujourd'hui ... (j'ai manqué de respect ... ) ... pas sur que l'on se voit sur msn ce soir ... (une vengeance ? je ne crois pas ...) ... là, je suis super mal ... j'ai envie de tout arrêter ... je ne serais jamais à la hauteur ... je pars en réunion ... je suis pas bien ... moins anxieux mais l'oeil noir revient ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
je vais retenir le "t'es belle ..." ... merci coach de ton soutien ... lol ... ceci Domenech est pas le meilleur choix ... j'ai un faible pour Hidalgo ...
L
.... tu me manques, c'est sympa non?<br /> <br /> j'aurai juste rajouté "t'es belle"... les femmes aiment qu'on leur disent "t'es belle pour moi"<br /> <br /> loulou, coach (comme domenech, a donner des lecons à la terre entière, mais à etre le premier à se vautrer)
Publicité