Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
29 août 2008

Eurodisney - prologue

Eurodisney

I do it ...

Je voulais le faire l'an dernier, mais qq. changements au printemps 2007 m'en ont empêché ... (changements agréables d'ailleurs ... c'est après que ça c'est gâté ...) ...

Donc cette année, j'ai réservé les billets de train et mercredi direction EURODISNEY ... avec ma puce ... (j'ai longtemps hésité entre un séjour long et juste une visite pour voir ... mais vu le prix des hôtels ... un AR en train c'est moins cher ... )

Je n'avais rien dit hormis qu'elle aurait une surprise pendant notre semaine de vacances à Lille ... si elle était sage bien entendu ... (un moyen d'acheter ma sérénité ... je sais c'est moyen ... mais des fois ça marche ...)

Mardi soir ... grande peur ... elle devait voir que je préparais le voyage ... (mettre les billets de train en évidence et imprimer les billets pour l'entrée au parc ...et le tout dans une enveloppe et en évidence) et elle me dit ... papa, eurodisney il parait que c'est pas terrible pour les jeunes enfants ... c'est une amie de maman qui l'a dit ...

Oh putain ... ça va être une journée galère ... En fait ... non ... elle a adoré

J'avais pris soin de prendre qq. notes lors ce cette journée et je vais en profiter pour faire qq. posts sur ce thèmes ... Ma fille et moi avions chacun un APN ... combien de photos on a pris à votre avis ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité