Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
21 août 2008

Journée ordinaire

Mauvaise journée au J.O. , c'est marrant comme je peux être sensible à cela ... ce n'est que du sport ... mais ça tendance à mettre de mauvaise humeur ...

Rajoutons à cela, l'hommage de la nation à nos soldats ... ça m'a touché ... et je crois que Sarko aussi ...

Y'a des jours où rien ne va ... j'ai passé l'AM sur internet à ne rien faire ... juste être présent pour papa ... important d'être là ... juste pour ne pas avoir de regrêt ...

Soirée chez mon frère ... je vais essayer de faire attention à ma belle-soeur ... et ma fille va pouvoir profiter de son cousin ...

Petit instant  de détente ... je vais relancer frère sur le projet de vacances à trois ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité