Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 août 2008

Déprime

Je viens de passer un bon WE mais j'ai l'impression de déprimer ...

Rien pour me redonner une dynamique positive ... malgré que les vacances arrivent à la fin de la semaine ...

J'essaie de faire les choses dans l'ordre ... j'ai rompu il y a un mois (du moins je ne réponds plus) avec Mlle C ... je viens de me désabonner de meetic histoire de ne pas relancer Mlle V (une rencontre malgré tout intéressante, discours qui me plaisait ... mais pas d'attirance ... surement que j'avais Mlle C dans la tête ...) ... j'ai envoyer un mail à Mlle K ... pas de nouvelle ... ( soyons patient ... mais je reste pessimiste ...) ... et après les vacances j'essaierai de trouver une activité de groupe (chorale, cours de dessins ... ) pour rencontrer du monde et après ...  on verra ...

J'ai comme de la mélancolie ...

Mon boulot m'agace (généralement quand la tête ne va pas bien, j'arrive avec le travail à me remettre dans le bon sens ...) ... je suis presque prêt à annuler mes vacances pour finir ce chantier de M.... , de relancer Mlle C (je sais que c'est une connerie ... mais j'ai une envie furieuse de calins ... si si juste un calin ... ) ... comme si j'avais envie de me détruire ... ( typique du Scorpion ... parail-il ...) ...

Je vais aller écouter Brigitte sur RMC ... ça me calme un peu ... ouinnnnn ... avec les jeux olympiques on a doit à des rediff pendant la nuit ... C'est pô juste .... Ah quand ça veut pas ... ça veut pas

Publicité
Commentaires
Publicité