Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
13 août 2008

L'amour est dans le pré (suite et fin ?)

Petit florilège de la dernière émission de la saison 3 ...

Loic à Cecile
T'es venu toute seule ?
Non ... les copains sont partis garer le bus ...

Lili
Franchement, j'aime pas les vaches et la vie à la campagne c'est pas pour moi ...

Julien à Stéphanie
Stéphanie de Monaco ... on ne me l'avait jamais faite celle là ...

Julien
Offrir des fleurs ? J'ai pas que cela à faire ...

Cécile ...
Très fileuse l'hiver ... mais elle a trouvé personne ... elle doit préférer ses chèvres ...
Trop fort ... une lettre où il parle de Kamasutra ... même pas peur ...
L'arrachage des piquets ... Enorme ... Georges ... Vainqueur ...

Nathael ...
T'as rien pêché ?
Il parait que c'est le fils caché de Cécile ... LOL
Je croyais qu'il était avec .... Anaïs ... elle était pourtant mimi ... Il est quand même beau gosse ... (encore que je ne sois pas le mieux placer pour juger ...) Il en est encore amoureux .... mais pour lui c'est fini ...

Sylvie et Jean ...
C'est une fille du Nord ... j'ai un collègue qui l'a vu en boite recemment ... elle était avec son mari ... va comprendre Charles ... et apparement c'est le gars qui l'a largué ...
On dirait vraiment le vieux garçon ... elle est droite dans ses chaussures ... elle sait ce qu'elle veut ... elle le veut LUI ... mais le gars ... il est largué ... va falloir qu'il demande à Maman ...
Je suis compliqué dans ma tête ...
Je veux qu'il soit clair ... si ça doit faire mal ...
Et bien ça va faire mal ... le petit garçon a écouté maman ... il aurait dû écouter son coeur ...

Sandrine et Christophe ...
Mes préférés ... je veux le même amour ... OUUUUINNNNNN

A l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
Publicité