Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
12 août 2008

Anniversaire

Grand jour aujourd'hui ... papa à 70 ans ... 70_ans

Je ne serais pas à coté de lui aujourd'hui ... les années passant et les distances entre lui et moi augmentant , pas toujours facile ... avec sa maladie ... on ne fait plus de grandes fêtes ... mais je sais que pour lui ce n'est pas le plus important ...

Ce qu'il aime ... qu'on l'appelle dans l'ordre ... (j'ai deux frères) ... du plus vieux au plus jeune ... j'ai fait ma part du boulot (ben oui, je suis l'ainé) ... SUIVANT ...

Papa n'est pas très affectueux ... héritage d'un lourd passé ... mais il faut prendre ces petits moments de bonheur quand ils arrivent ... c'est le seul qui m'appelle pour ma fête ... et ça moi ... j'adOOOOOOOOre ... une autre chose ... il m'appelle à l'heure de ma naissance le jour de mon anniversaire ... çela reste son privilège ... TROP FORT ...

Vivement dimanche pour la remise des cadeaux ...

Publicité
Commentaires
Publicité