Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 janvier 2009

Bon Anniversaire Môman ...

Juste une pensée pour ma petite maman qui fête son anniversaire ... je dois juste l'appeler à Midi ... ce que faisait ma grand-mère dès lors qu'elle a eu le téléphone ... BON ANNIVERSAIRE ... je t'aime très fort môman ... et c'est promis je ne te pousserais pas dans l'escalier quand tu seras vieille et impotente ... (la dernière phrase n'est pas de moi ... c'est ce qu'on appelle un "private joke" ... la personne se reconnaitra ... avec un peu de bol ... elle est capable de tomber toute seule dans les escaliers ... (ça par contre c'est de maman ... ben oui ... on a de l'humour dans la famille ...) ... fait gaffe quand même ...) ...

Publicité
Commentaires
Publicité