Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
28 septembre 2009

Coté boulot ?

La période est calme ... pas favorable à retrouver du travail ...

La semaine dernière, je suis aller découvrir le pole emploi ... à lire certains blogs ... je me disais qu'il exagérait sur le coté rigide des employés ... mais je confirme ... je voulais juste un rdv ... et je suis ressorti ... j'avais plus qu'à appeler le 3949 ... et si j'ai pas de téléphone ? ... je fais comment ? ... pfff ... c'est nul ... bref ... au courrier j'avais la confirmation de mon rdv le 13 octobre ... bon ... ça va être sûrement un grand moment ...

Sinon ... j'ai un rdv ce matin ... c'est un deuxième entretien ... on est deux sur le poste ... à priori, je fais preuve de plus de motivation ... le hic, c'est un cdd de 3 ans ... et il faut une voiture ... mais cela peut me permettre d'ouvrir des perspectives intéressantes ... et éventuellement d'être tranquille en attendant que le BTP reparte ... donc motivé et lucide ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
L
un cdd de 3 ans... c'est un boulot pour de vrai: la plupart des postes durent 3 ans, et en plus t'es invirable! fonce...!
P
Je croise les doigts pour toi...<br /> M...<br /> Bisous
Publicité