Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
4 août 2009

Une journée merveilleuse ...

J'avais écrit ... l'absence de réponses positives coté boulot me stressait quelque peu ... voire un peu beaucoup ... on va pas se refaire ...

Mlle A. ne travaillant pas jeudi dernier, j'avais pris ma journée pour pouvoir passer un moment ensemble et surtout pour digérer la déception de ne pas avoir eu le poste que je convoitais ... bref ... et quelle bonne idée j'ai eu ... une sacrée journée ... vous savez, ce genre de journée où vous êtes de bonne humeur toute la journée ... et on a rien fait d'exceptionnel ... juste être ensemble ... l'un avec l'autre et du coup elle m'a redonné de l'énergie positive ...

Il y a un petit détail qui veut dire beaucoup ... j'ai le souvenir de nuits très agitées lorsque j'étais avec Mlle C. ... enfin je veux dire que mon sommeil était cahotique ... j'étais stressé par la volonté de Mlle C. que je sois comme elle le voulait ... et comme l'homme que je suis n'est point parfait (encore que ... encore que ...), je ne pouvais qu'échouer dans cette quète ... tandis qu'avec Mlle A. ... c'est tout le contraire ... il m'a fallu une journée avec elle pour m'enlever tout mon stress et de retrouver ma joie de vivre ... et si ça c'est pas de l'amour ... c'est t'y pas bô !!! ...

Je vais avouer quelque chose ... acheter des vêtements ... ben ... j'aime poa ça ... mais j'ai du un jour repenser mon "look" ... à l'issue d'une rencontre sur internet ... une charmante demoiselle m'avait dit : "j'ai pas accroché à cause de tes fringues" ... du coup j'avais sollicité une de mes amies ... pour une relooking ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
J
@stephile : merci ... <br /> <br /> @gren : c'est pas encore gagné ... lol
G
Oh oui, oui des photos... moi aussi je suis curieuse de voir ton "look" ;)<br /> Bises
S
bonne fête!!!!!!!! bisous
J
@élisa : joli texte ... être séduit et séduire ... joli jeu ... bises<br /> <br /> @papotinette : effectivement ... bien curieuse ... si j'ai un peu de temps à la rentrée ... je ferais qq photos pour améliorer la vision de ce blog ... bises
P
Trouver son look n'est pas si facile je trouve... Plus facile de ne pas en avoir ! ^^<br /> Je me demande du coup quel genre d'habits tu mets (Papo mode très curieuse !!)<br /> Bonne soirée Jim !
Publicité