Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
24 février 2009

Ma drôle de semaine (6 et fin)

Anor

Dernier article sur ma drôle de semaine ... en temps normal je ne parle que très peu de mon boulot ... non pas que je ne l'aime pas au contraire mais je n'en ai pas le besoin ... et si on ne me pose pas de questions ... je ne fais pas l'effort de l'évoquer ...

Le vendredi midi une fois, on a débriefé cette "drôle de semaine" ... comme dirait Eugène Saccomano "on refait le match" ... je crois que c'est important de comprendre ce qui n'a pas marché et ce qui a très bien fonctionné ... on ne cherche pas de coupable mais surtout à ne pas répeter les mêmes erreurs ... j'ai conclu en disant qu'il nous avait manqué un mois de préparation pour bien réussir cette opération ...

Ce qui est le plus dur à gérer, c'est le stress ... ne pas s'énerver parce que cela ne fonctionne pas comme prévu ... toujours s'adapter ... transmettre de l'énergie positive ... je crois que sur ce point là .. je commence à maîtriser. Après, il y a aussi le phénomène de décompression ... on se sent vide ... j'ai vécu cela il y a deux ans ...

Je pense que dans ces phases un peu "space" coté stress ... l'entourage est important ... se savoir soutenu ... il y a un an ... je n'étais pas bien coté boulot ... j'ai cherché un peu d'aide coté Mlle C. ... mais elle n'a pas pu me soutenir car trop occupé à résoudre ses propres souffrances ... j'ai trouvé du soutien dans mon entourage ... et ça ... c'est que du bonheur ...

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis l'amour est précieux et le soutien de notre entourage c'est comme du bonheur.
Publicité