Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
2 février 2009

Mlle S. ... y'a comme un truc qui cloche

J'aime bien comprendre ... et là j'ai du mal ... je passe sur le chapitre sur l'interprétation des écrits et ce que j'ai ressenti lors de notre sortie de 3 janvier ... de quoi je parle ? ben si vous savez ... Mlle S. ... rhoo ... vous n'aviez pas deviné ? curieux ? vraiment ... cela m'occupe l'esprit depuis 3 mois maintenant ... bref ... nous y voici ..

Elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas trop prendre de ses nouvelles de son entourage non pas par égoïsme ... mais étant occupé par son boulot ... le temps lui manquait par moment ... et du coup elle avait créé un blog pour donner de ses nouvelles ... elle a écrit en début d'année vouloir s'en occuper "sérieusement" ... cela fait trois semaines où il y a un peu de laisser aller ... je veux dire qu'il se passe une semaine sans qu'elle écrive quelque chose ... il y a une partie de moi qui pense qu'elle a "trouvé" quelqu'un ... bref ... et par la même occasion pourquoi ne rempli-t-elle pas son blog quotidiennement ... et là ça fait bientôt 2 semaines qu'il ne se passe rien ...

Donc la question est posée ... sauf que j'essaie de trouver la réponse en fonction de mes propres critères ... quand on est bien, on a toujours un peu plus d'énergie pour faire partage son bonheur ...  et là rien ... par contre si l'on est dans une période "crise existencielle" ... on a envie de rien, si ce n'est de ne rien faire et de ne penser qu'au boulot, parce que dans ce cas là c'est un des seul endroit où l'on se sent bien ... du moins c'est mon cas ...

Par contre,  j'utilise mon blog comme une poubelle ... parce que mon blog à moi que j'ai ... ma famille ne le lis pas ... hormis ma marraine ... (que je fais rire régulièrement ... donc si je déprime ... y'a en au moins une qui rigole ... et c'est déjà ça ..) ... donc effectivement la "destination" n'est pas la même ....

J'aimerais comprendre ce qui se passe ... je crois que j'ai besoin de cela pour avancer ... ce vil espoir me pourrit quelque peu la vie ... et j'aime pas avoir ce petit doute dans la tête ... je suis convaincu par contre qu'il ne se passera rien entre nous ... mais je veux savoir ...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la visite sur mon blog. Je crois que nous n'en sommes plus au même point dans nos relations. J'ai fait beaucoup de nouvelles connaissances ces derniers temps sans que je conclus vraiment par une nouvelle relation amoureuse. Je crois que je dois aller au delà de quelque chose, je suis tenté par les rencontres faciles (meetic) et ça ne m'a pas réussi. J'y ai connu un volcan débordant d'amour, je l'ai pris sans me soucier réellement si je pouvais en donner autant en retour. Je l'ai vécu comme une expérience qui a duré deux mois mais j'ai fini par me projeter dans l'avenir et j'ai réalisé que ça ne menait pas là où je le souhaitai. C'est pourquoi, je préfère rester seul, en souffrir (c'est encore une expérience) et voir vers quels sentiments nouveaux cela peut me conduire. J'aime mon travail même si j'ai pas la tête à ça mais je sais feinter, les années de théâtre amateurs me sont fort utiles. Si Mlle S ne te donne pas régulièrement signe de vie, c'est qu'elle désire prendre le large. A bientôt.
J
je suis d'accord avec toi ... la suite demain ... bises ...
E
je comprends tes pensées du moment avec ces doutes dans ta tête....on se sent mal quand c'est comme ça.<br /> de penser que l'autre n'a peut-être pas les mêmes sentiments que nous, nous avons des rêves pleins la tête sans savoir si pour "l'autre" c'est idem...<br /> ça fait des ravages dans le cerveau...que c'est compliqué l'amour...<br /> bisous
Publicité