Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
31 janvier 2009

Enfin le WE ...

Bon ... je suis rentré pas trop tard aujourd'hui ... le chantier se passe bien ... mais je suis "fatigué' ... je dirais même "explosé" ... ce matin debout 5h ... départ à 6h ... là ç'a pas été facile ... et toute la journée j'étais sur "batterie" ... et du coup ce soir ... petite forme ... petite déprime ... mon appart ressemble vraiment à un appart de célibataire ... entre les chaussettes qui trainent par terre ... et la table de salon qui ressemble à une poubelle géante ... bon ... va falloir se ressaisir ... je vous rassure ... la vaisselle est faite ... je retourne dans mon canapé .. je vais regardé Hulk ... juste pour me détendre ... une bonne nuit de sommeil et demain tout ira bien ...

Coté Mlle S. ... plus de nouvelle sur son blog ... pas connectée non plus ... bref ... j'ai du mal à me détacher ... mais c'est normal ...

A suivre

Publicité
Commentaires
E
mon pauvre ! repose-toi bien aujourd'hui et pour ton ménage, pense à "c'est du propre" sur m6 (je te taquine) :))<br /> <br /> oui, si melle S ne donne plus de nouvelles....(lui as tu laissé un message sur son blog?) si tu as du mal à te détacher d'elle, c'est que tu es quelqu'un d'extrêmement bien, tu ne cours pas plusieurs lièvres à la fois comme certains hommes...<br /> <br /> bon dimanche à toi.<br /> bisous
Publicité