Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
28 janvier 2009

Sacré journée ...

Et ben ... grande journée ... départ de chez moi à 6h15 et retour à 21h30 ... quelques km ... heu ... 350 je crois ... et retour du froid ... la route ne glissait pas trop ... mais du brouillard ...

Un fournisseur qui m'offre un cadeau pour la nouvelle année ... du rhum ... j'aime pas ... mais le coffret est sympa ... une bouteille style carafe et 6 petits verres ... ben on a gouté ... et finalement c'est pas si mauvais ... coté boulot ? sentiment mitigé ... quand je suis en déplacement, je ne fais pas grand chose ... enfin je vérifie que tout va bien et que l'on a rien oublié ... quand je suis rentré au bureau ce soir, j'ai eu du mal à m'y mettre ... la fatigue du voyage ... et puis ma machine s'est emballé et j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ... demain direction Paris ... pfff ... et en plus pour une réunion "Tuperware" ... saoûlant ... mais c'est comme cela ... mais je ne conduis pas ... je sens que je vais dormir dans la woiture du chef ... faudra pas ronfler ... donc coté taf ... ça le fait ... et ça contribue ce soir à que je me sente bien ...

Mlle S. ... je fais sans ... on ne peut faire changer d'avis quelqu'un ... toujours pas de nouvelles sur son blog depuis une semaine ... bref ... c'est comme cela ... je verrais dimanche ce que je fais ... si je me réinscris sur le site de rencontres ou j'attends les vacances de mars ... vais voir ... mais c'est pas l'urgence du moment ...

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu n'as pas ronflé... je plaisante.<br /> Je suis très impressionnée par ton côté accro du boulot, tu me fais penser à Loulou.<br /> Je suis une grande accro moi aussi de mon job même si ce n'est pas facile tous les jours, mais comme partout il y a des hauts et des bas. <br /> Bisous
J
Me détacher de Mlle S. ? Va falloir un peu de temps ... c'est sur ... je confirme que j'ai bien dormi dans la voiture aujourd'hui à l'aller comme au retour ... merci de votre soutien les filles ... bises
E
ha tu va un peu mieux ! contente de te relire !<br /> <br /> comme le dirait Henri Salvador, le boulot c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver...les prisonniers du boulot, ne f'ront pas d'vieux os...lol :))<br /> <br /> quand à melle S, attends un peu, si tu marques ça c'est que tu n'es pas encore très détaché....(ce n'est que mon humble avis).<br /> <br /> bisous
L
Quel homme! bon courage. bisous
Publicité