Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
26 janvier 2009

WE

Le WE s'est mieux passé que je ne l'avais imaginé ... je me suis bien reposé et j'ai surtout pris le soin de m'occuper de ma cocotte ... j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu faire pire ... mais au final ma puce est contente de son WE ... je pensais que le mauvais temps nous aurait enfermé dans l'appart ... et ben non ... on a profité de l'extérieur ...

Je me suis rendu compte que je "revenais" vers Mlle S. dans mes périodes de fatigue ou de grand stress ... à la recherche d'une bouée affective ... alors que j'en avais une à coté de moi ... dimanche après-midi, nous sommes allés à la pîscine ... un moment sympa où l'on a joué tous les deux ... et pendant cette séance de détente, j'ai réussi à avoir ces moments de complicité qui font qu'une fille et un père s'aime ... par deux fois dans le WE, elle est venue me voir en me disant "je t'aime papa ..." ... ça me touche à chaque fois ... et du coup ce soir, j'ai retrouvé de l'énergie pour cuisiner ... et on a réussi à manger pas trop tard ...

Je vais démarrer deux semaines de travail super "hard" ... je vais sûrement travailler le WE prochain, samedi c'est sur ... dimanche je pense que ce sera "repos" ... donc je pense que cela m'évitera de trop cogiter ...

Publicité
Commentaires
L
bon courage<br /> bises
Publicité