Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
17 janvier 2009

Analyse

En mettant des "tags" à chaque article, j'ai relu un peu de mon aventure avec Mlle S. ...

J'ai été incapable de gérer mes émotions et mon attente affective ... je ne m'intéresse pas à elle ... je n'en parle pas, je veux dire je ne cherche pas à savoir qui elle est ... je suis centré sur mes problèmes et mon nombril ... c'est quoi son projet de vie ? ... son quotidien ? ... qu'est ce qui m'attire chez elle ? ...
On retrouve les mêmes problèmes durant cette période de fin 2008 que ceux que j'ai rencontré la semaine dernière ... sauf que j'ai mis moins de temps à remettre de l'ordre dans ma tête ... de toute manière, il y a un truc qui cloche chez elle ... et j'espère pouvoir le comprendre un jour ...
Je trouve qu'il y a souvent un décalage entre ce que l'on peut s'écrire et ce que l'on peut ressentir avec la personne qui se trouve en face de nous ... pratiquant depuis quelques années les sites de rencontres, je me suis aperçu que ce que je ressentais était généralement proche de la vérité ... mes erreurs venaient souvent d'une interprétation orientée des écrits ... et dans le cas "Mlle S." ... je suis très troublé (indépendamment qu'elle me recontacté le 1er janvier) ... c'est cela qui a fait que je me suis un peu emballé la semaine dernière ...
Maintenant, il va falloir reprendre "la marche en avant" ... et ne pas ressasser ce qu'il s'est passé ... j'aurais peut-être du crever l'abcès dès le départ ... mais j'étais trop méfiant pour le faire ... et surtout pas préparé ... (en y réfléchissant et en lisant son blog hier soir, elle voulait juste passer une soirée sympa ...) ...
Dans combien de temps me recontactera-t-elle ? ouvrons les paris ... cette semaine ? nan ... elle part en WE chez ses parents ... la semaine prochaine ? ... nan ... dans un mois au mieux ... bref ... je ne me fais pas d'illusion sur la suite ... mais je ne ferme pas la porte pour autant ...

Il faut surtout que j'arrête de réfléchir à tout cela et de vouloir trouver une explication ... le plus dur va être de gérer cette pseudo déception ... mais il n'y pas de raison de ne pas y arriver ...

Je vais réfléchir au contenu de mon blog ... remettre un peu d'humour et rire de tout cela ...

Publicité
Commentaires
L
Laisses le temps faire. Il lui faut peut être du temps pour savoir ce qu'elle désire, ce qu'elle attend de toi, ce qu'elle ne veux pas. Prends ton temps et restes zen.<br /> Bises
Publicité