Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
19 novembre 2008

Et si on se dopait ?

Drole de journée hier ...

J'avais un peu la tête ailleurs après ce magnifique WE ... bien pourri comme la météo ... j'étais convaincu que mes coups de mou au boulot était lié à la fatigue et à un manque de condition physique ... mais je restais sceptique de tout cela ... on a une facheuse tendance à se trouver une vérite qui nous arrange ... et ça ... ça m'arrangeait bien ... (un peu comme l'analyse que je fais du blog de Mlle S. ...) ... bref ... j'essayais de chercher les vrais raisons de ces passages à vide ...

Je suis allé chez le médecin lundi AM ... je tousse ... et chez moi ça dure généralement 2 mois ... donc on m'a donné des antibio ... et du coup cet AM ... pas de fatigue ... un pèche d'enfer ... et j'ai fait du boulot ... on va voir aujourd'hui et demain ... parce que si ça marche avec les antibio ... je vais me prendre des boites d'avance ... lol

Qui a dit que se doper c'est pas bien ? ... de toute façon j'ai plus de vélo ... on m'aurait menti ?

Publicité
Commentaires
L
moi je me dope au café et pour l'instant ça fonctionne. Bon rétablissement et reposes-toi un peu quand même.
Publicité