Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
17 novembre 2008

Dimanche de m....

Y'avait longtemps que je n'avais pas passé un bon dimanche de merde ...

Je crois qu'une des raisons c'est la journée d'hier ... autant j'éprouve un certain plaisir personnel à "driver" ce genre d'opération ... autant il y a toujours un contre-coup et c'était dimanche ... j'ai rien fait hormis de manger n'importe quoi ... j'ai du reprendre 1 voire 2 kg ... bref ... va falloir se remettre au sport ...

Mlle H. m'a appeler hier matin comme prévu ... je n'ai pas décroché ... pas eu envie de la revoir ... c'est un de mes défauts quand je me sens pas bien ... je me renferme sur moi-même ... j'ai quand même envoyer un sms un peu plus tard pour dire que j'étais fatigué ... et hier soir on s'est retrouvé sur msn ... après avoir fait la vaisselle on a discuté pendant 1h et demi au téléphone ... elle a réussi à me transmettre sa joie de vivre ... comme si il me fallait un déclencheur pour me sentir bien ... ce qui me pose problème c'est son physique ... (je sais les filles c'est pas très gentil ... mais c'est le premier de critère de jugement chez un homme ...et pour le moment ça ne le fait pas) ... sauf que ... quand je discute avec elle cela est naturel ... pas de pression ... pas de jugement ... cool ... comme une bonne copine ? c'est peut-être cela ...

Donc ce matin ... ça va ... je vais me dépêcher de me préparer car la journée va être compliqué mais j'ai l'habitude ...

Publicité
Commentaires
L
Et si te faisiat de cette demoiselle une simple amie car c'est peut être ce dont tu as besoin aussi?
Publicité